mardi 1 janvier 2008

Début d'une histoire...

... ou pas, puisqu'apparemment 83% des blogs créés (à la louche) deviennent inactifs au bout de quelques semaines.

Quelques mots pour me présenter, si d'aventure des lecteurs venaient à croiser ces lignes du regard. Blog d'un X, donc... Je suis actuellement étudiant en région parisienne, je suis né vers le milieu des années 80, et comme tous les jeunes de mon âge, j'aime le cinéma, la musique, les sorties entre amis etc... Et comme il faut bien vivre plus tard, et donc gagner un peu d'argent, je poursuis des études, à l'X, donc, c'est-à-dire l'Ecole Polytechnique pour ceux qui ne connaitraient pas. En gros une école d'ingénieurs, mais j'y reviendrai sûrement plus en détails au cours d'une note.

De quoi parlerai-je au cours de ces prochaines entrées? De tout, de rien, de ce que j'aime, de ce que j'aime moins, d'internet, de politique, de séries TV, de voyages, d'enseignement et d'éducation, entre autres.

Tout un programme donc, 2008 sera une année-blog ou ne sera pas...

Aucun commentaire: