dimanche 24 février 2008

Juno, humour et divers


Juno, je l'ai vu il y a quelques jours au ciné, c'est une bonne petite comédie, admirablement jouée, bref, j'ai bien aimé. Après, je ne pense pas qu'il faille y voir une polémique sur l'avortement comme certains le sous-entendent. Le pitch: une ado un peu à part tombe enceinte et décide d'aller au terme de sa grossesse afin de donner son bébé à des parents adoptifs.


----------------------------


Parlons humour. J'ai déjà évoqué Gad Elmaleh dans ce blog, que j'aime bien. J'ai un petit faible pour l'humour décalé, cynique, voire parfois un peu morbide (cf la maison Périglioni ou Madame Piche d'Elie Semoun). Mais bon, à part ça, Dubosc, c'est pas trop mal (parfois). Ah, et à la télé, j'ajoute Jean-Luc Lemoinde et ses interventions chez Ruquier.


----------------------------


Shame on you Barack Obama. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Hillary, qui répond à une campagne de pub calomnieuse de son opposant. Bon, c'est très classique dans une campagne, mais gare, une Hillary sur la défensive, voire en recul, ça mord, ça reste dangereux...

Aucun commentaire: