samedi 17 mai 2008

Mais que fait-il?

Il ne blogge pas, ne donne pas de nouvelles, on s'en inquièterait presque... Non, en fait, vu que la fréquentation du blog reste aussi grande, je ne vois pas l'intérêt de me fatiguer à écrire quand je n'ai rien de passionnant à raconter.

Tiens, une chose qui me vient à l'esprit, là. J'ai toujours été fasciné par l'horloge interne de l'homme. En gros, il est relativement aisé de se lever à une heure donnée sous réserve de se dire la veille avant de s'endormir: "C'est à cette heure-là que je dois être prêt". Bon, ça ne marche pas pour des nuits de 3-4 heures, mais pour 7 heures par exemple, cela fonctionne correctement. Souvent à quelques minutes près d'ailleurs. Là par contre, je me détraque un peu. Ca me fatigue un peu de me lever à 7h tous les matins de la semaine, et le weekend, boum, les yeux grand ouverts dès 8 heures. Et impossible de se rendormir évidemment. Allez chercher la logique...

Bon, sinon, c'est quand même ce soir que le PSG joue sa survie en ligue 1. Et même si ça fait un petit paquet d'années que ce club n'a pas vraiment brillé, je garde quand même une affection particulière pour celui-ci. Peut-être parce que j'ai commencé à m'intéresser au foot dans les années 90, à l'époque où pour le PSG, arriver en demi-finale d'une coupe d'Europe était "normal" chaque année. Donc, ce soir, il faut gagner. Ou pas d'ailleurs, ça dépendra un peu de Lens et Toulouse. Parallèlement, l'OL d'Aulas a toutes les cartes en mains pour se diriger vers un doublé historique championnat-coupe. On aime ou on n'aime pas, mais d'un point de vue business-model, quelle réussite.

Enfin, pour les X qui lisent ce blog, ceux en troisième année, j'ai le regret de vous annoncer que si vous avez oublié de démissionner d'un Corps de l'Etat alors que vous ne vouliez pas y aller, vous devez désormais plusieurs dizaines de milliers d'euros à l'Etat. Rigolez pas, c'est déjà arrivé.

1 commentaire:

Minh a dit…

bah dis pas ça mon ptit ilan, t'as des lecteurs...

bon courage pour le stage !