lundi 14 avril 2008

La vraie vie

Donc, le monde du travail, le vrai, pas celui des stages un peu pipo de l'X, ça commençait aujourd'hui pour moi. Bon, c'est toujours un stage, de la recherche en théorie, mais c'est en entreprise, en banque plus précisément, et bon, confidentialité oblige, je ne crois pas que je puisse vraiment en dire plus ici.

Mais bon, je vais sûrement apprendre quelques trucs intéressants dans les quatre mois qui viennent.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello toi, je sais pas si tu as déjà eu mon message mais je suis très impressionnée de tes capacités... et de ta façon de voir le monde. L'X m'a toujours fait rêver .... j'ai du faire un choix de carrière.
Par contre petite question, j'ai déjà testé un mec des ponts, un de central, agro, louis le grand (j'étais encore au lycée) je suis et un bel étalon des mines... et je voudrais savoir ce que valent les X.... la barre est haute et j'attends beaucoup de toi...

réponds moi bisous bisous
05fain@ensmp.fr

Paul Cormier a dit…

Lol!
Merci de ton post sur mon blog, je decouvre le tien grace a cela!
pechu tes articles, je suis impressionné par la densité, jai pas tout lu mais ca a l'air interessant.
sinon, un pti conseil, ne va pas a NYU, va plutot a Stanford! NY c'est bourré de Francais alors autant rester en France!

idx a dit…

Merci pour le conseil, a priori c'est le chemin que je prends. Même si bon apparemment, des X à Stanford c'est pas ce qui va manquer l'an prochain... Ca fait déjà un ptit moment que je lis ton blog (et aussi ceux des autres X2004 partis à l'étranger), c'est sympa, ça m'a permis d'avoir une sorte d'avant-goût des USA.