samedi 5 septembre 2009

Remember, remember, the month of September

Toujours aussi peu de mises à jour, donc là encore, ce sera en vrac:
  • Comme la grande majorité de mes camarades de promotion, je ne suis plus militaire! Quelques avantages (et contraintes) en moins.
  • Septembre est encore un vrai mois d'été à New York, et c'est sacrément agréable.
  • Les Musicals de Broadway sont quand même très chers.
  • L'US Open, c'est très synpa, un peu plus "show" que RG.
  • Je n'ai pas le souvenir que la TNT HD "over the air" en France était d'aussi bonne qualité qu'ici mais je peux me tromper. Le sport et les séries en HD, c'est assez impressionnant.
  • Plus sérieusement, ma lecture de la presse française me donne l'impression que l'on entre dans une période de folie démagogique vis à vis de la finance. Je ne vais pas demander aux journalistes de faire un effort de pédagogie et de ne pas mettre de l'huile sur le feu, ils en seraient bien incapables, mais quand même. Et le pire, c'est que tout ça aura finalement assez peu de conséquences en pratique.
  • Et pour finir sur une note plus légère (encore que...), l'équipe de France joue son avenir ce soir. Et ça m'embêterait bien de ne pas pouvoir les voir jouer en Afrique du Sud l'été prochain à des horaires impossibles...

Aucun commentaire: